21 décembre 2015 1 21 /12 /décembre /2015 11:00

Juste une petite session au port de commerce à Brest.

J'ai profité d'un petit créneau météo avec un vent tranquille, orienté correctement, et une pose dans les averses pour tenter ma chance. La pose de midi m'a aussi permis de profiter d'un afflux de visiteurs bien moindre que pendant le reste de la journée.

J'ai même eu le droit à un petit coucou de la Recouvrance.

L'Hermione à Brest
L'Hermione à Brest
L'Hermione à Brest
L'Hermione à Brest
L'Hermione à Brest

commentaires

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire