17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:36
J'ai longuement hésité à poster ce message... j'espère que Gilles ne m'en tiendra pas rigueur... :?

Vous savez comment ils sont, Gilles et Catherine : ils nous scient avec des images toujours plus belles, toujours plus hautes ( mais pas que... ) tout en s'excusant presque de les avoir réussies aussi bien :oops: .
 
Ils nous cousent des cerfs-volants de folie et nous disent : allez-y, essayez, c'est pas si compliqué...

Là ça fait un moment que Gilles préparait un truc et qu'il n'en parlait pas. Et maintenant que c'est sorti, je n'en vois toujours pas de trace sur le forum ( en même temps, ça ne m'étonne pas trop ).
Alors tant pis Gilles, je vends la mèche :wink:
Nous avons un artiste multi-disciplinaire parmi nous ( photo, cerf-volant, accordéon,... entre autres choses ). Et il vient de nous concocter un chouette disque à écouter dans les chaumières pendant l'hiver ( on peut bien entendu commencer plus tôt et continuer à l'écouter au-delà... ).

Gilles Poutoux redimensionner

Ah ! Une grosse déception tout de même : aucun solo de triangle sur cette magnifique galette ( incompréhensible quand on sait avec quel talent l'animal manie ce magnifique instrument... :wink: ).
A consommer sans modération.

PS : la photo n'est bien sûr pas de moi...
On peut trouver ce disque ici


commentaires

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire