2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 19:02

Ces temps-ci, j'ai vraiment pas de chance avec le vent : le cerf-volant monte bien mais il tire à peine de quoi faire décoller la nacelle et n'arrive pas à la faire monter bien haut.

Du coup, juste deux petites photos à la pointe saint mathieu. Et encore, j'ai coupé le haut du phare et celui du sémaphore...

Mais bon, j'ai pas trop trainé non plus parce que ma nacelle photo était pas mal attirée par la mer en bas, entre le cénotaphe ( sur la première photo ) et le sémaphore ( sur la deuxième, devant l'abbaye et le phare ;o)

 

DSCF6673 bis redimensionner

 

DSCF6669 bis redimensionner

 

Plus d'info sur la pointe Saint Mathieu ici

commentaires

L
<br /> Super vu d'en haut, il y a bien longtemps que je ne suis pas allé a la pointe Saint Mathieu, merci pour cette visite j'en ai que quelques photos de l'époque de l'argentique!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vu d'en haut, vu d'en haut... mon problème justement c'est que c'est pas vu d'assez haut ( d'où le haut du phare un peu coupé :o(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La Bretagne c'est quand même plus sauvage que la Normandie, tes photos le prouve, j'ai habité Guingamp quand j'étais gamin, Paimpol et peros guirec c'était déjà tres beau, j'ai envie de faire le<br /> tour de Bretagne, j'ai une grande amie a Brest,<br /> Belles images<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi quand je vois les photos de Normandie, je me dis que je ferais bien un tour là-bas ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire