19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:53

DSCF2732

 

DSCF2591

commentaires

N
Je nargue pas !! MDR<br /> Mais Lolob a raison, j'ai plein de photos aussi avec du bruit :-(
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi avec mon Olympus E300, quand je prends des photos de nuit ben on a l'impression que quelqu'un est passé devant et a jeté une poignée de confétis de toutes les couleurs dans les noirs...<br /> :o(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tiens tu as fait une excursion dans la capitale. Superbe ces photos la lumière de la 1ere est extra. Pour celle de nuit c'est vrai qu'il y a du bruit mais bon nombres de boitiers même des reflex on<br /> malheureusement le même souci. Thierry joue la provoque et veut nous rendre jaloux avec son super K5...Demande lui de nous montrer des photos de nuit avec son ancien APN!! Après Yves et toi je suis<br /> aussi en train de préparé un article sur la tour!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Ben puisque c'est comme ça, j'vais aller m'acheter un Nikon D700, na !<br /> <br /> <br /> <br />
D
une grande preference pour le jour !! belle image. De nuit la compo semble plus interressante, mais je trouve qu'il y a un peu trop de bruit.<br /> Bonne nuit
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben ouaip : y'a du bruit, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Mais je n'avais qu'un petit compact au capteur limité...<br /> <br /> <br /> Pour moi, c'était ça ou rien ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je découvre votre blog. incroyable travail. superbe effet. je serais curieux d'assister à une sortie prises de vues.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :o)<br /> <br /> <br /> Suivant votre localisation, vous avez peut-être pas très loin de chez vous un photo-cerf-voliste qui serait enchanté de vous faire découvrir cette pratique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli... dommage que ce ne soit pas la même vue, la comparaison jour/nuit n'en aurait été que plus intéressante ...
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai : mais comme j'avais plein de chose à faire et à voir...<br /> <br /> <br /> Je n'avais rien prémédité et c'est en triant les images que j'ai mis ces deux-là en parallèle.<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire