9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 08:13

Oui mais il fallait bien assurer quelques images sympa pour le WWKW.

J'avais bien essayé de faire une série de l'abbaye des Anges le 26 avril, mais le vent était vraiment très fort. J'avais sorti le kiwi réglé à l'oeillet le plus haut, je lui avais mis une fuzzy tail pour le stabiliser et ma foi, il ne s'en tirait pas si mal.
Mais le vent appuyait sur la nacelle et à l'arrivée toutes les images sont de travers

 

8683139271 7044af4107 o redimensionner

 

Donc, profitant de ce que le vent avait légèrement faibli, je me suis rendu le 27 sur les pelouses du sémaphore :

 

R0035213 copie redimensionner

 

R0035293 copie

 

R0035255 copie redimensionner

 

R0035388 copie redimensionner

 

Panorama 3 redimensionner

commentaires

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire