7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 19:52

Bon ben c'est pas tout ça mais depuis le début de l'année, j'ai pas mis un cerf-volant dehors ( et moi pas beaucoup non plus ).

Alors ce dimanche, j'ai profité d'une fenêtre de "mieux" temps pour y aller. Samedi soir, on s'est payé une grosse averse et en quelques heures les température sont remontées de 5 à 10°.

Allez, au boulot : il fait très gris et le vent est rafaleux. Le cv vole bien mais la nacelle remue pas mal.

 

R0021224 redim

 

R0021386 redim

commentaires

M
Très belle série, bravo !<br /> @+Phil
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah bah quand même !! lol !<br /> je devrais avoir bientot les coordonnées d'un club pres de Rouen pour fan de C.V. et le president fait egalement de la photo comme toi ! c'est le pere d'une amie qui est membre du club. Je te dirai<br /> ! @+
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben : c'est cool ça. Près de Rouen je ne connais pas mais du côté de Caen, il y a tout un nid de photo-cerfs-volistes.<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire