20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 16:43

Je pense que ça existe toujours. On avait été y manger lors d'un passage à Paris.

On s'était régalé et on avait passé pas mal de temps devant les deux cuistots de ce resto.

On commence par remplir un bol qui contient des nouilles au fond avec tout un tas d'ingrédients.

Avec ma fille on avait fait un concours pour savoir qui en mettrait le plus : elle a gagné mais c'était pas grave : c'est moi qui ait fini son plat

 

DSCF2633 c redimensionner

 

Ensuite, on s'installe devant les cuistots et on attend son tour : on se remplit les narines et les mirettes avant de s'occuper de nos papilles gustatives.

 

Attention : chaud devant !

 

DSCF2640 c redimensionner

 

DSCF2668 c redimensionner

 

DSCF2690 c redimensionner

 

DSCF2634 c redimensionner

 

DSCF2702 c redimensionner

 

DSCF2704 c redimensionner

 

Maintenant, assez rigolé : à table !

 

DSCF2706 c redimensionner

commentaires

O
Hum Miam miam ... ça donne faim ! On en a un aussi à Caen ça s'appelle "le Wok" pas cher et très bon. Aller : A table !
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a un qui vient d'ouvrir aussi à Brest mais je n'ai pas encore testé.<br /> <br /> <br /> Le cuistot avec la tenue noire me disait que nous, tout là bas en Bretagne, on n'était pas encore assez ouvert pour que ça marche ce type de resto...<br /> <br /> <br /> Il aura fallu 4 ans pour qu'on trouve la clé ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi je dirais que c'est plutot les photos qui creusent ... l'appetit !! ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Warf !  <br /> <br /> <br /> Maintenant, je peux t'assurer que le trou était bien comblé avec ma gamelle et une bonne partie de celle de ma fille <br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est cool comme resto ! c'est sur Paris ?<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui : ça s'appelle Wok Cooking et c'est dans le 11ème pas très loin de la place de la Bastille... enfin, si ça existe toujours ( les photos datent de 2007 : moi aussi je creuse )<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire