20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 15:50



Après ma première photo par cerf-volant, voici une des dernières. Si vous avez eu la curiosité de parcourir le site de Scott Haefner ( en lien ), vous vous serez peut-être attardés sur ses panoramas 360° : moi aussi.
Depuis un moment, je cherchais à refaire le même type de photos sans y parvenir : je comprenais bien le principe mais je n'arrivais pas à maîtriser la partie logicielle...
C'est aujourd'hui chose faite grace à l'aide de Gibie, administrateur du forum Panophoto : un grand merci à lui !
Mais maintenant, le problème est de les présenter et là c'est obligatoirement en passant par un ordinateur.

Pour voir la visite, c'est ici ( enfin, j'espère... ) : VRBrouennou

commentaires

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire