29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 18:04

Après l'Ile de Bréhat, un petit tour à Val-André, de l'autre côté de St Brieuc ( vers l'Est ).

 

Panorama 10 copie redimensionner

 

Une jolie station balnéaire, dans un genre que l'on connaît peu dans le Finistère : belle plage, promenade, et la ville, les pieds dans l'eau.

 

Panorama 12 redimensionner

 

Allez, hop ! Un petit tour en cerf-volant 

DSCN1024 copie redimensionner

 

DSCN1045 copie redimensionner

 

DSCN1046 copie redimensionner

 

P redimensionner-copie-1

 

Pour la visite, cliquez sur la planète... et patientez un peu

commentaires

L
<br /> Merci pour ces superbes panoramiques et le petit tour en cerf volant,je suis comme Thierry je ne m'en lasse pas,et puis vu d'en haut c'est vraiment très orginal et intéressant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais qu'est-ce que tu attends pour essayer ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop trop fort, je ne m'en lasse pas !!<br /> c'est d'une netteté extraordinaire, j'en ai loupé qques uns de tes articles, mais j'ai mis les mails de coté, je reviendrais car j'ai peu de temps.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourtant, le Nikon P 5100 est loin d'être une bête de concours si tu le comprares à un LX3, un S 90, un GX200 ou GRD III par exemple ( ou à un GXR ou un GF1... ). Nikon a pour l'instant laissé<br /> tomber les compact haut de gamme ( mais peut-être qu'il nous prépare quelque chose de bien : un compact avec capteur APS-C peut-être ? ). Mais c'est aussi le seul sur lequel on puisse monter<br /> facilement un FC E8 ou un FC E9. Si jamais je trouvais quelqu'un qui puisse me fabriquer une bague d'adaptation de ces compléments ( unique sur le marché pour l'instant, et plus au catalogue<br /> Nikon, il me semble... ) je changerais sans hésitation ( sauf financière bien sûr ;o) ).<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : KAP Ouest
  • : du KAP ( Kite Aerial Photography ) mais pas seulement. Des photos panoramiques, de la macro,... et d'autres trucs intéressants ( à mon avis ) récoltés ici et là.
  • Contact

KAP Ouest

Vous pouvez aussi me retrouver  ICI

N'oubliez pas :

Les photos présentées dans ce blog ne sont pas libres de droits. elles ne peuvent être utilisées sans l'accord préalable de l'auteur.
( droit d'auteur - protection par le code de la propriété intellectuelle )


Merci par avance à tous ceux qui laisseront un commentaire